dimanche 8 janvier 2012

Premier Make Up de l'année : Look Chic Chalet de Kiko

Bonne année à toutes !

Pour bien commencer 2012, j'ai été faire les soldes chez Kiko ! Du coup j'en ai profité pour m'offrir 3 produits de la collection d'automne Chic Chalet : Le Blush Adjustable 03 Plush Rosy Brown, une palette de 4 ombres Color Fever 02 Luxurious Gold and Plum et un rouge à lèvres Ultra Light Mat couleur Mauve rosé. Total : 15€ !!! Du coup je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un petit look créé avec ces trois produits !


Sur la foto vous pouvez voir le rendu du make up. En fait je n'ai utilisé que l'ombre violette et l'ombre cuivrée dorée pour ce look, auxquelles j'ai ajouté aussi une ombre rose, de chez Kiko également. Mais trêve de bavardage, place au tuto :

Etape 1 : Je pose ma base. J'utilise pour cela mon anti-cernes de chez Yves Rocher, qui grâce à sa texture assez fondante va permettre aux ombres de mieux accrocher.

Etape 2 : Avec un pinceau plutôt large, je viens couvrir toute ma paupière supérieure avec une ombre rose pale, en insistant bien dans le coin interne de l'oeil.

Etape 3 : Avec un petit pinceau plat (pour plus de précision) je viens déposer le fard violet de la palette dans le coin externe de l'oeil.

Etape 4 : J'estompe avec un pinceau estompeur.

Etape 5 : Avec le même pinceau estompeur, j'applique l'ombre cuivrée dorée de ma palette sur les 3/4 externes de ma paupière supérieure (c'est à dire que je ne vais pas jusque dans le coin interne, sinon on ne voit plus mon fard rose).

Etape 6 : Avec un petit pinceau type pinceau à lèvres, je viens appliquer de nouveau un peu d'ombre violette, cette fois-ci au ras des cils inférieurs et supérieurs. [Sur cette foto on voit bien les différentes nuances créées par les ombres à paupières]

Etape 7 : Je mets du mascara.

Etape 8 : Avec un pinceau poudre, je nettoie les petits résidus de fard qui se sont déposés sous mes yeux. J'applique ensuite une poudre rosée irisée effet bonne mine sur mes pommettes, puis j'applique le blush Rosy Brown avec un pinceau à blush.

Etape 9 : Je pose mon rouge à lèvres mat mauve rosé.

Et voilà ! Un look qui peut aussi bien se porter la journée, ou le soir pour les plus timides, et très facile à réaliser ! Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire